Jacinthe Delisle
Enseignante et accompagnante en
Reprogrammation épigénétique
Mon intérêt pour la métaphysique (particulièrement pour la relation qu’entretiennent les humains avec le Cosmos et celle que cet Absolu perpétue avec toutes créations), qui m’amène inévitablement à m’interroger sur notre monde, m’interpelle souvent à préciser ma vision sur la vie et à me pencher sur certains enjeux de société. Chaque fois, c’est avec plaisir que je me prête à l’exercice. Mes billets en sont les aboutissements.
Évidemment, tous les sujets traités ne feront pas l’unanimité, même avec la meilleure des intentions, d’autant plus que je me permettrai de temps à autre d’aborder des thèmes controversés. Je tiens par conséquent à préciser que les fruits de mes réflexions n’ont pas pour objectif de forcer quoi que ce soit. Ils sont simplement ma façon de faire progresser mes pensées. En les assumant pleinement, je m’offre l’occasion de les challenger afin d’évaluer si leurs fondements sont suffisamment solides. En ce qui concerne les critiques, quand elles sont constructives, je les accueille avec reconnaissance parce qu’elles m’aident à évoluer, peu importe qu’elles aillent dans le même sens que mes propos ou non. Bien sûr, si je m’investis autant, c’est aussi dans l’espoir de vous assister, chers lecteurs, dans votre cheminement.
C’est donc sous l’angle de l’ouverture que je m’engage à considérer avec respect toutes vos idées, car elles contribueront au processus de mon évolution ; en souhaitant que vous m’accordiez également cette déférence.
Afin d’éviter que certains esprits s’enflamment de façon inappropriée, je tiens à vous aviser que vos commentaires seront soumis à la nétiquette.
Puisque je suis convaincue que ce sera enrichissant de vous lire, j’ai vraiment hâte de les recevoir !
Au plaisir d’interagir avec vous,
Jacinthe